Date de sortie de l’iPhone SE et ses caractéristiques

Bien que l’iPhone SE n’en soit encore qu’au stade de la rumeur, un certain nombre d’informations circulent déjà sur le net. Une potentielle date de sortie, des caractéristiques techniques… Voici un petit récapitulatif de ce qui se dit sur ce fameux iPhone SE, en attendant la conférence de presse organisée par Apple le 21 mars prochain.

Révélé par plusieurs fuites il y a déjà quelques semaines, l’iPhone SE pourrait être officiellement dévoilé au monde entier dans quelques jours seulement.

Une Keynote a été annoncée par Apple pour le 21 Mars prochain : les experts y voient la venue d’un nouveau modèle, l’iPhone SE qui serait un mélange entre l’iPhone 5S et l’iPhone 6S. Et si tel est le cas, on doit s’attendre à ce que la date de sa sortie soit très proche : soit le jour-même soi dans la semaine qui suit.

Côté caractéristiques techniques, selon les sources les plus crédibles, l’iPhone SE disposerait d’une dalle de 4 pouces, d’un écran bombé et de bordures arrondies. Il jouirait d’une puce A9, d’un espace de stockage de 16 à 64 Go et d’1 Go de RAM. Et enfin, on ajoute que l’iPhone SE serait aussi doté d’un lecteur Touch ID, d’une puce NFC et que le bouton d’allumage sera placé sur la droite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *