Découvrez le nouveau Google Pixel : un smartphone haut de gamme disponible en 2 versions

Comme prévu, Google lance son nouveau smartphone ou plutôt ses deux nouveaux smartphones, puisque le Google Pixel sera en effet disponible en deux tailles d’écrans différentes : le Pixel et le Pixel XL, remplaçant les Nexus 5X et Nexus 6P.

Tous deux basés sur le même design, ils intègreront des composants de qualité supérieur, ce seront donc des smartphones haut de gamme, avec un prix lui aussi plus élevé.

google-pixel

Quelles différences entre le Pixel et la gamme Nexus ?

Tout d’abord contrairement à la gamme Nexus, les deux Pixel auront le même design et le même constructeur, sans doute HTC (qui ne sera plus mis en avant). Côté design, ils se rapprocheront de l’iPhone 6 et l’iPhone 7 avec une nette différence au niveau de la partie supérieure du dos qui abritera le capteur d’empreinte digitale, en verre.

Les principales différences se situent au niveau de l’écran : 5,1 pouces en Full HD pour le Pixel et 5,5 pouces en WQHD pour le Pixel XL. Les écrans sont donc un tout petit peu plus petits que ceux des Nexus 5X et 6P (5,2 et 5,7 pouces).

Google Assistant, ou l’équivalent de Siri ou Cortona sera intégré au système et accessible depuis un appui prolongé sur le bouton accueil et tout comme Cortona, Google Assistant sera capable de comprendre le contexte de la conversation.

Côté prix, Google s’éloigne des tarifs agressifs et se positionne ouvertement sur du premium : 759 euros pour le Google Pixel 5,1 pouces en version 32 Go, et 899 euros pour la version XL en 5,5 pouces ! Les versions 128 Go sont respectivement vendues à 869 et 1 009 euros.

Commandez votre coque Google Pixel personnalisée dès maintenant !

coque-google-pixel-personnalisee.jpg

Vous avez prévu d’acheter ou avez commandé votre Google Pixel et êtes à la recherche d’une coque de protection unique et originale ? Commandez dès maintenant votre coque Google Pixel personnalisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *