Où faire réparer son smartphone Xiaomi ?

Vous avez fait tomber votre smartphone Xiaomi par accident et la vitre s’est brisée ? L’écran ne fonctionne plus correctement et l’affichage est altéré ?

Une seule solution est possible, surtout si vous souhaitez absolument garder vos données (photos, vidéos, contacts…) : faire réparer votre téléphone Xiaomi.

La marque Xiaomi propose une vaste gamme de smartphone et il n’est pas toujours évident de trouver un réparateur de téléphone possédant la bonne pièce.

Toutefois, nous avons un site à vous conseiller, il s’agit de RéparerTéléphone.com. Parmi les nombreuses références que cet atelier de réparation parisien propose figurent un certain nombre de smartphones Xiaomi :

Combien coûte la réparation d’un Xiaomi ?

Cela dépend bien entendu de votre modèle. RéparerTéléphone propose les prix les plus intéressants du marché. Pour un Xiaomi il faut compter en moyenne 90 euros.

Pour réduire vos dépenses en réparations de smartphone, il existe un moyen : le protéger.

Il faut savoir qu’il n’existe aucun écran de smartphone incassable à ce jour. Pour s’assurer de ne pas briser la vitre de votre téléphone à la moindre chute, protégez-le avec un verre trempé (environ 10 euros), une coque ou une housse.

Si vous ne trouvez pas la coque ou la housse qui correspond à vos attentes, une alternative est possible et pas plus chère : il s’agit de la coque personnalisée Xiaomi.

Vous pouvez ainsi faire imprimer la coque de vos envies avec vos propres photos, images, textes…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *