iPhone 6S Plus VS Samsung Galaxy S7 Edge : lequel fait les meilleures photos ?

Vous l’avez vu dans notre article « Comment faire de belles photos avec son smartphone ?« , de nombreux utilisateurs choisissent leur smartphone en fonction de la qualité de l’appareil photo. Nous avons donc décidé de vous parler de deux smartphones en vogue en ce moment afin de vous dévoiler lequel des deux est le meilleur pour faire des photos.

Plusieurs tests ont été réalisés ici et là, avec des résultats plutôt variables. Néanmoins, le protocole de test français DxO a su trancher en faveur… du Samsung Galaxy S7 Edge. Rassurez-vous si vous avez opté pour un iPhone 6S Plus, ce dernier le suit de près, avec seulement 4 points de moins. Soit un total de 88 points pour Samsung Galaxy S7 Edge et 84 pour l’iPhone 6S Plus. Quant à l’iPhone 6S, il est un tout petit peu à la traîne avec un score de 82 points.

Ce qui fait la différence pour le Galaxy S7 Edge ? Il est plus fin dans sa capture des détails, plus rapide au niveau de l’autofocus et a également plus de capacités dans les hautes sensibilités.

0 thoughts on “iPhone 6S Plus VS Samsung Galaxy S7 Edge : lequel fait les meilleures photos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *