La folie du hand spinner : qu’est-ce qui fait son succès ?

Difficile de passer à côté : le hand spinner est tout simplement le gadget du moment ! Mais qu’est-ce que c’est exactement et à quoi ça sert ? C’est une sorte de toupie à trois branches (ou parfois plus) que l’on fait tourner entre ses doigts. Le hand spinner est doté d’un système de roulement à billes métalliques qui peut le faire tourner pendant plusieurs minutes sans s’arrêter.

Il plaît à tout le monde

C’est le jouet le plus utilisé actuellement dans les cours d’écoles : les enfants adorent. A l’origine le hand spinner a été conçu pour les autistes : en effet il a la capacité de favoriser la concentration et diminuer le stress. Parfais pour les enfants (et les adultes) souffrant de trouble de l’attention (ou TDAH). Le hand spinner calme et il faut l’avouer : est très addictif. Il répond aussi à un besoin qu’ont certaines personnes de s’occuper les mains.

C’est pourquoi le hand spinner, bien qu’il soit essentiellement plébiscité par les enfants et ados, est aussi apprécié par les adultes à la recherche d’un anti-stress que l’on peut transporter partout. Petit et pas cher, on comprend vite le succès de ce jouet.

Avoir un hand spinner personnalisé : c’est possible !

spinner logoIl existe en de nombreux modèles différents : en métal, doré, avec des billes de métal visibles, avec des designs originaux, et de toutes les couleurs. Mais il est désormais possible de personnaliser le sien. C’est Coque Design, spécialiste de l’impression qui propose actuellement de créer son hand spinner personnalisé.

Hand spinner pour les entreprises

Pour les entreprises ou les responsables marketing c’est le gadget  la fois tendance et parfait pour faire un cadeau d’entreprise : commander des hand spinners aux couleurs de l’entreprise et avec le logo imprimé au centre du fidget spinner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *