Nouveau gadget : le hand cube personnalisé ou fidget cube

Dans la même lignée que son cousin hand spinner, le hand cube (ou fidget cube) débarque dans les mains des enfants et des adultes.

Qu’est ce que le hand cube ? Il s’agit d’une sorte de dé dont chaque face accueille un système différent, un antistress, quelque chose pour s’occuper les mains et parfois lutter contre le stress notamment au travail. Le but est de remplacer le clic du stylo incessant que l’on fait en appuyant sur le bouton à répétition.

hand cube blanc bleu personnaliseOn trouve notamment un interrupteur, un joystick, des boutons, une pierre qui tourne à l’infini, un disque à faire tourner.. Chaque mécanisme a été soigneusement étudié pour répondre aux personnes ayant besoin de se déstresser. Par exemple, la pierre est inspirée des galets que l’on utilise dans les séances de méditation.

Désormais il est possible de personnaliser son hand cube en ligne en y faisant imprimer une photo, une image ou un logo. Comment ça fonctionne ? Il suffit de se rendre sur le site de Coque Design et de choisir son hand cube personnalisé (plusieurs coloris au choix). Ensuite, grâce à un outil de personnalisation très facile à prendre en main et offrant de nombreuses possibilités, on ajoute des éléments de notre choix.

L’impression est réalisée à Paris, individuellement. Il est possible de commander en quantité pour les entreprises et collectivités et de profiter de tarifs dégressifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *