Remplacez votre téléphone par un réveil matin

La plupart d’entre nous utilisons désormais notre portable comme réveil. Pourtant, l’horloge nouvelle génération offre des avantages imprévus. Explications.

Vous utilisez encore votre téléphone pour vous lever le matin ? Vous pourriez changer d’avis en découvrant toutes les nouvelles fonctionnalités du réveil 2.0. Sur de nombreux modèles, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour vous faciliter l’étape parfois difficile du saut du lit.

Les options du réveil nouvelle génération

Un écran LED : plus lisible et plus confortable pour les yeux, l’écran LED du réveil peut au choix, rester allumé toute la nuit ou se mettre en marche à la demande, en tapant dans les mains ou en effleurant sa base.

Connectivité Bluetooth : parce que le réveil fait désormais bien plus que vous alerter le matin, vous pouvez recevoir des appels – et y répondre ! – grâce à une connexion Bluetooth.

Branché à votre téléphone portable, vous pouvez maintenant décrocher le téléphone depuis le fond de votre lit !

Port USB : il a plusieurs fonctions. Il permet de recharger votre téléphone ou d’autres appareils via un câble USB mais il permet aussi de transférer votre musique préférée sur votre réveil. Vous pouvez ainsi créer des playlists personnalisées pour vous lever du bon pied !

Deux alarmes distinctes : il est également possible de programmer 2 alarmes indépendantes, via radio FM ou musiques enregistrées, pour le réveil d’un couple qui ne se lève pas aux mêmes heures, par exemple.

Un bouton stop au sol : il existe également plusieurs options différentes pour éteindre le réveil. Si certains n’ont pas besoin d’un incitant pour sortir du lit, les autres pourront programmer leur réveil de telle sorte qu’ils soient obligés de se lever pour éteindre l’alarme, via un bouton à l’autre bout de la chambre ou au pied du lit. Astucieux !

A quand le réveil qui fait aussi le café ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *