Vendre des coques de téléphones en dropshipping

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle source de revenus pour votre chaîne Youtube, association, marque ou identité ? Que vous soyez un personnage de téléréalité, une agence marketing, une association sportive ou caritative ou encore un artiste à forte notoriété, il vous est aujourd’hui possible de profiter d’un nouveau service proposé par une start-up parisienne.

market place coques

Coque Officielle est en effet spécialisée dans la commercialisation de coques de téléphones pour marques à forte notoriété. Ses services s’adressent aux personnes et entreprises jouissant d’une certaine popularité et/ou ayant une communauté active sur les réseaux sociaux.

Ce que propose Coque Officielle : vous permettre d’ouvrir votre propre boutique en ligne de coques de téléphone à votre effigie ou aux couleurs de votre marque et de vendre vos produits dérivés en dropshipping.

Pourquoi le dropshipping ?

Les avantages du dropshipping sont nombreux : c’est la plateforme Coque Officielle qui s’occupe de tout, de la production, de la partie logistique et de donc de l’expédition à vos clients. Il ne vous reste plus qu’à vendre vos coques de téléphones à votre public, de communiquer sur vos réseaux et autour de vous sur la vente de vos coques. Pas de stock, pas de dépenses ! Vous suivez vos ventes depuis votre tableau de bord et déclenchez le paiement de vos commissions dès que vous le souhaitez.

Les coques de téléphones : un accessoire tendance, un support de communication innovant

Vendre des coques de téléphones offre de nombreux avantages : cela vous permet de générer des revenus grâce à un accessoire utilisé par tout le monde et dans l’ère du temps, mais également de véhiculer votre message, communiquer sur votre marque grâce à un support de communication original.

Comment ouvrir ma boutique de coques en ligne ?

coque officielle 1

La création de votre boutique est très simple. Il suffit de vous rendre sur la plateforme Coque Officielle et de vous rendre dans l’Espace Partenaire, puis de cliquer sur « Création d ‘une boutique ». Vous pourrez alors personnaliser votre boutique avec une en-tête reprenant vos couleurs, votre logo, votre image, et ensuite commencer à créer vos produits à partir de vos propres designs.

Quels modèles de coques disponibles  la vente ?

Coque Officielle offre une large gamme de coques pour smartphones pour votre boutique, soit plus de 300 modèles, toutes marques confondues.

Pour chacun de vos designs, ce sont donc autant de coques disponibles à la vente pour vos clients. Ceux-ci ne sont pas restreints comme on peut le voir habituellement parmi un choix de quelques modèles seulement.

Made in France, livraison rapide

made in france

Les coques sont toutes imprimées en France, à Paris et sont expédiées à vos clients sous 48 heures.

Le site Coque Officielle : www.coque-officielle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *